EUROCENTRES, SA MARQUE, SON HISTOIRE
Eurocentres
La marque Eurocentres doit ses débuts dans les années 1940 avec la création d’une premiere école de langue au sud de l’Angleterre, son fondateur ayant à l’esprit de proposer par des cours de langue le développement d’une sensibilité au monde et aux autres cultures.

En 1959, les écoles développées par Erhard Waespi à Bournemouth et à Lausanne, suscitent l’attention d’un autre homme visionnaire Gottlied Duttweiler. Cet homme voit dans le fait de créer des lieux de rassemblement pour les hommes et femmes de tous les pays du monde et ce quel que soit la religion, la langue, ou la situation sociale l’intérêt de développer d’autres lieux dans d'autres villes pour en développer le concept. Le groupe Migros voit donc le jour.

C’est en 1960, que cet homme visionnaire créé la fondation Eurocentres, avec une expansion importante que ce soit en France, en Espagne ou aux Etats Unis avec l’ouverture de nouvelles écoles toujours dans le but d’apprendre une nouvelle langue de façon amusante et enrichissante.
En 1968, l’école et le concept Eurocentres est reconnu par le Conseil de L’Europe pour sa qualité éducative ce qui accroit son développement.

Les années 1975 à 1985, plusieurs évènements marquant verront le jour comme la mise en place de la première école d’apprentissage de langues étrangères en Angleterre et la mise en place de concepts pédagogiques reconnus par le Conseil de l’Europe.

Des années 1986 à ce jour, verront le jour de multiples centres d’apprentissage que ce soit aux états Unis, au japon, Canada, Brésil, Suisse, Malte, Australie ou même au Cap.

Aujourd’hui Eurocentres accueille dans ses écoles plus de 13 000 étudiants répartis dans plusieurs pays sur tous les continents.






Les Avantages de l'offre EUROCENTRES :

Chaque année, 16 000 personnes du monde entier suivent des cours dans une école Eurocentres. Un mélange des nationalités varié offre à nos étudiants un séjour culturel inoubliable. En immersion totale dans un pays étranger, les étudiants espèrent apprendre la langue plus rapidement. Afin de répondre à ces attentes, Eurocentres a mis au point une méthode d’apprentissage spéciale. Chaque étudiant se voit remettre un programme d’apprentissage personnel, établi en fonction de sa manière d’apprendre, de ses objectifs et de son niveau de départ.

Quels avantages vous offre Eurocentres ?
 
  • Plus de 60 ans d’expérience – Eurocentres est un consultant officiel du Conseil de l’Europe depuis 1968
  • Une méthode d’apprentissage personnalisée
  • Préparation aux principaux examens de langues : Cambridge, IELTS, TOEFL, Goethe, TestDaF, DELE, etc.
  • Excellente qualité des logements – Responsable des hébergements présents dans chaque école
  • Etablissements modernes et infrastructures de qualité
  • Conseil et devis personnalisés et gratuits
 
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au numéro gratuit suivant : 0800 903 552 si vous avez des questions concernant le cours de langue, l’hébergement, le voyage ou encore le visa. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.