BODEN par CATALOGUE.FR

L'enseigne BODEN est le vrai coup cœur de l'équipe de Catalogue.fr. Chez nous, nous en sommes tous Fan..Depuis plusieurs saisons maintenant, l'enseigne BODEN nous séduit par la fraîcheur de ses collections et ce coté très British qu'on adore. Société créée en Angleterre en 1991, elle arrive en France en 2011. Elle emploie aujourd'hui +de 1 000 personnes et expédie +de 12 500 commandes/ jour. Boden une enseigne que nous sommes fiers d'avoir parmi nous et que nous sommes heureux de vous faire découvrir si vous ne la connaissez pas encore !



Boden, sa marque, son histoire
Boden
Le catalogue BODEN- Catalogue de mode pour homme, femme et enfant. La marque a été créée en 1991 à Leicester en Angleterre. Entreprise dynamique d’aujourd’hui de 1000 personnes, la société BODEN n’a cessé de croître et de s’étoffer.
Au démarrage seul une activité de vêtement Homme existait, vite rejointe l’année suivante par une collection pour femme.
En 1996, la collection MINI BODEN voit le jour dans le catalogue et la gamme MINI BODEN en 2007.
Présente en Angleterre mais aussi en Allemagne, Amérique, Autriche, la marque arrive en France en 2011.

Le catalogue a l’image de la Société, propose des collections pleines de gaîté et de fantaisie pour femmes, hommes et enfants, Bébés et Adolescents.
Soucieux de l’environnement, la marque essaie de vous proposer des collections sous le couvert d’un « commerce éthique et responsable ».
D’ailleurs tous les catalogues BODEN sont produits dans des matières écologiques pour ne pas nuire à l’environnement.

Dans le catalogue en ligne, le département Femme propose des robes, jupes, chemisiers, pulls gais et colorés, très chic Anglais. Que ce soit pour la maison, la ville ou le bureau, vous trouverez des tenues parfaites pour toutes les occasions. Même les futures mamans sont gâtées dans le catalogue, avec une collection qui leur est toute spécifique. Avez-vous-vu ces superbes robes très féminines, associez-y les escarpins vernis et vous serez juste parfaite. Dans ce superbe catalogue vous trouverez également des manteaux en velours à tomber, blazer, vestes à basques, cintrées ou non et même une collection spéciale pour les petits gabarits. Pas besoin d’être grande pour être habillé chez Boden, enfin une marque qui fait honneur aux petites tailles !

Pour notre homme, c’est le top. Costumes, pantalons, vestes, blazers, pulls sont à tomber. Une élégance quasi parfaite et en plus dans des matières magnifiques.

Avec la collection et le catalogue MINI-BODEN, on habille nos enfants de 0 à 14 ans dans des vêtements sublimes de gaîté. Robes imprimées, en laine, volants, dentelles vos filles vont adorer la mode BODEN. Ajoutez-leur des bottes « jour de pluie, des ballerines, baskets, bottes hautes pour un look de petite fille parfaite. Pour nos garçonnets, des sweats à capuche ultra doux, des polaires ultra rigolos, des pantalons, shorts, chemises, manteaux, vestes pour faire comme papa et bien entendu des chaussures hyper confort.

Pour nos bébés, la marque consacre aussi quelques pages à leur bien être en proposant des vêtements ultra confort pour les éveiller en douceur.

A faire découvrir à nos Ados, la marque JOHNNY B qui les habille filles ou garçons de 8 à 16 ans. Dans cette partie du catalogue BODEN en ligne, nos ados filles vont adorer les kilts écossais, les jupes en velours cotelé, les robes ultra tendances, les tops et autres t-shirts.
Pour nos ados garçons, le look est donné avec t-shirts, duffle-coat, polos style rugby, pantalons et jeans.

Et si vous n’êtes pas au courant des tendances du moment et si vous avez peur de faire une faute de goût pas de souci l'enseigne vous propose des looks à tester, des tenues à associer, des mélanges d’idées et ça pour toute la famille. Et au point de vue taille, le guide des tailles vous guidera pour bien choisir vos articles. Et plus fort, si cela ne suffit, testez la cabine d’essayage et devenez votre propre styliste en créant vos propres tenues.