Rédigé le Lundi 11 Avril 2016 à 14:11 | Lu 126 fois

Avez-vous trouvé chaussure à votre pied ?



C'est le Printemps, alors on se chausse plus léger !

Si chaque saison, certaines chaussures sont indétrônables, il y a toujours quelques nouveautés qui viennent nous séduire...
Choisissez les modèles que vous porterez cette saison et suivez-nous... Nous avons repéré pour vous les tendances Printemps-été 2016 chez notre partenaire La Redoute.

En plus, en ce moment à La Redoute, vous avez 50% de réduction sur la deuxième paire de chaussures... C'est le moment de chausser toute la famille... Pour cela, utilisez le code SHOES à valider en même temps que votre commande. Le Printemps est en marche à La Redoute !


 

Mules, claquettes de piscine, nu-pieds, spartiates, ou les indémodables baskets quel plaisir de ressortir toutes ces chaussures légères, jolies et confortables pour supporter la douce chaleur du Printemps... On attend la nouvelle saison rien que pour le plaisir de porter ces petites merveilles !

Les sandales restent un grand classique de la saison, elles sont lacées ou non, plates ou à talons, mais elles ont toujours beaucoup de succès ! Tout comme les spartiates que l'on adore porter avec une robe.

Dans la chaussures femme, vous ne trouverez pas moins de 400 modèles de sandales et spartiates, de quoi trouver les chaussures qui vous correspondent le mieux !

 

Côté imprimé, la tendance Printemps-été se veut ethnique ou à rayures... ces imprimés se retrouvent sur le prêt-à-porter et on adore ça ! La chaussure suit la même tendance !

Et pour les nostalgiques, on remarque le retour du talon carré, de la mode vinage aux couleurs unies et seventies... que l'on porte volontiers avec un jean, une robe ou une jupe imprimée.

Notre coup de coeur à tester sans attendre, c'est l'espadrille, une chaussure légère et colorée que l'on aime porter dès le retour des beaux jours !
Cette saison, pour notre plus grand plaisir et pour varier à souhait, l'espadrille à lacer et l'espadrille ajourée se déclinent dans tous les coloris et toutes les formes. Il y en a pour tous  les goûts, tous les styles et la bonne nouvelle, c'est que cette fameuse chaussure à corde se porte avec tout !

Des espadrilles aux imprimés ethniques ? Oui oui on en trouve aussi à La Redoute ...

Sans doute allez-vous craquer pour une petite paire de ballerines ? Encore une fois, c'est une chaussures que l'on a l'habitude de porter et que l'on aime retrouver avec les beau jours... L'avantage avec la ballerine, c'est qu'elle est pratique à porter et ultra confortable. Elle ne découvre pas trop le pied donc on peut  la chausser en mi-saison, au Printemps.

Des chaussures aussi pour Monsieur !

Maintenant que vous avez trouvé votre bonheur, il temps de penser à toute la famille... Bonne nouvelle votre réduction de 50% est aussi valable sur la boutique Homme et même sur les marques !
Alors une nouvelle paire de baskets ou un mocassin pour tous les jours ? Sur quelles chaussures allez-craquer ?
 

Et pour les enfants ?

Avec les beaux jours, les enfants courent, sautent, jouent dehors, il leur faut des chaussures adaptées ! Dans la boutique pour les enfants, vous n'aurez pas de mal à trouver chaussures à leurs pieds ! Pour les garçons, pas moins de 227 modèles tous plus confortables les uns que les autres.
 

Pour les filles, on se fait plaisir aussi avec des modèles élégants et fantaisies, colorés et vraiment mignons... Ce qui est génial quand on est une fille, c'est que l'on fait comme maman... Et à La Redoute, il existe toutes les chaussures de maman, des sandales, des nu-pieds, des mules.... plus de 400 modèles fille pour les satisfaire.