Rédigé le Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:13 | Lu 1456 fois

Mon dressing chic et incontournable pour la rentrée!



Ce weekend on fait du shopping jusqu'à -60% sur La Redoute!

On profite des offres du weekend La Redoute  -10% supplémentaires sur la mode avec le code 50644*   - pour vous proposer nos articles phares pour une rentrée bien stylée avec robe, blouse, sac, pantalon, boots.. un look complet qui nous change d'air et de vestiaire ! 

 
  1. La robe en denim, un must-have de la nouvelle saison, indémodable et tellement pratique à enfiler, dépêchez-vous car on profite des fins de collections Soft-Grey et de ses réductions !! 

2. La chemise oxford Blanche, que toute personne chic et élégante doit avoir dans son placard! À associer avec une jupe droite, plissée ou un beau pantalon cigarette, effet business assuré ! On aime l'esprit sobre et le boutonnage caché.

3. Chic même sous la pluie, avec mon Trench-coat beige ou marine, selon mes envies! 
On aime, son prix 29,99€ oui oui, il n'y a pas d'erreur - avec la réduction du weekend en plus (voir plus haut dans l'article) on prendrait presque les 2 ! 

4. De belles boots à talons, avec un imprimé original pour changer et mettre un peu de peps aux pieds. 
Parfait pour casser le style classique de notre sélection! On aime son style seventies, la fermeture zippée au dos de la chaussure. 

5. Une belle étole Anne Weyburn pour se préparer avec allure aux premières fraîcheurs de l'automne. 

6. Une combinaison pantalon, parce que c'est tellement chouette à enfiler sans se poser de questions le matin, et d'avoir un look trendy avec une seule pièce! On s'amusera à jouer avec des accessoires, de belles chaussures et le tour est joué ! On aime, la transparence de la blouse et la taille cintrée qui assure une jolie silhouette jusqu'à la taille 48! 

7. Côté accessoires, on se ravi de ce lot de 2 ceintures ANNE WEYBURN, parfait pour changer de style selon le look du jour. Sage et cuir camel ou animal avec son imprimé léopard. 

8. Restons dans la tendance animale, avec de très beaux escarpins en motif python pour une silhouette élancée et féminine. On aime sa ligne toute en finesse et sa boucle qui souligne joliment la cheville.