NOS RUBRIQUES :

Jeudi 20 Avril 2017

Kiabi X Les Loups bleus : une collection pour enfants handicapés.


KIABI, leader de la mode à petits prix s'engage à rendre la mode accessible à toute la famille et à TOUS car pour kiabi, le handicap ne doit pas être un frein pour tous ceux qui désirent suivre la mode.
Kiabi s'est associé à la créatrice de la marque Les Loups bleus pour proposer une collection fabriquée en France, adaptée aux enfants souffrant d'un handicap, en réalisant des vêtements souples et faciles à enfiler, garantissant ainsi l'autonomie de l'enfant.












 

Fidèle à sa politique de petits prix, kiabi affiche des prix accessibles, fixant le prix du tee-shirt fille ou garçon à partir de 15 euros et celui d'une robe facile à enfiler à 30 euros
Avec son sloggan "fiers d'être différents", Kiabi montre que la mode doit s'adresser à tous, avec son e-shop, Kiabi propose du prêt-à-porter pour filles et garçons accompagné de la mention "adapté au fauteuil" ou "facile à enfiler" pour trouver plus facilement le vêtement qui s'adaptera au handicap de l'enfant.
Cette collection enfant est colorée, agréable à porter et à des prix plus qu'abordables. Kiabi a mis en scène sur sa boutique en ligne, des enfants en situation de handicap au milieu d'autres enfants.






 

Les tee-shirts faciles à enfiler en maille jersey souple, sont doux sur la peau. Grâce à une ouverture par scratchs au dos, ils s'enfilent facilement et facilitent l'autonomie de l'enfant. Impossible de se tromper entre le devant et le dos car ils sont identiques. Ces tee-shirts sont près du corps pour un look actuel, ils n'ont pas de couture intérieure évitant ainsi les frottements gênants, et ils possèdent de larges manches pour faciliter les mouvements.

Ce partenariat entre KIABI et Les Loups bleus permet de ne pas exclure davantage ces enfants en leur permettant de porter des vêtements qui suivent la mode et qui soient accessibles grâce à la politique de petits prix de cette enseigne.
Soyez les acteurs de ce changement en plébiscitant de telles actions car pour le moment le seul bémol de cette collection est qu'elle n'est disponible que sur le site de Kiabi et que sa gamme n'est pas très étoffée.

Espérons que le succès de cette collection soit au rendez-vous et incite d'autres grands noms de la mode à suivre cet exemple et à penser au handicap lors de la création de leur nouvelle collection.


Actualité MODE | Côté MAISON | Univers Enfant | Les Catalogues à recevoir | Bons plans et Cadeaux | Vu et Entendu | NOËL




Demandez les nouveaux catalogues ETE 2020 gratuitement !

Suivez-nous sur Facebook