Lu 758 fois

Votre page boutique


Votre page Boutique, un espace relais de votre propre boutique en ligne.
C'est la PAGE qui parle exclusivement de votre enseigne, elle vous est propre et peut être mise à jour sur simple demande.

Nous y intégrons une présentation complète et détaillée de votre offre et de votre enseigne.
Contenu détaillé, menu de redirection ciblé, inscription Newsletter, présentation de votre catalogue en lecture illimitée, codes promos et en option un formulaire de collecte ou d'inscription à votre Newsletter, cette page permet de présenter votre enseigne à nos visiteurs, de présenter vos offres et vos avantages. Elle vous permet de séduire nos Visiteurs afin qu'ils deviennent vos clients ! 

Redirection ciblée

Nous intégrons dans votre page, un menu de redirection détaillée pour chaque univers de votre enseigne. Cette fonction permet à vos prospects de connaître tous vos univers et surtout d'y accéder en 1 clic ! 

Un descriptif détaillé

Expliquez ce que vous faîtes, qui vous êtes, quels sont les avantages de vos produits, la cible à laquelle ils sont destinés.
Ce texte doit être un texte unique, rédigé uniquement pour notre espace et de ne doit pas provenir ou être copié-collé d’un autre article.
Pensez-y, car votre référencement SEO en dépend.

Votre Catalogue en lecture illimitée

Présentez votre dernier catalogue à nos visiteurs en lecture illimitée.  
Votre meilleure vitrine est sans doute votre catalogue, optimisez-le en le publiant en version interactive pour que nos visiteurs puissent le consulter librement chez eux, laissez-nous y ajouter des liens cliquables sur chaque référence produits pour que nos prospects puissent passer acheter vos articles directement à partir de votre catalogue.

Vos codes promos directement accessibles

Boostez votre chiffre d'affaires en nous adressant vos codes promos ou vos bonnes affaires. Notre public y est très sensible et y adhère très facilement ! Donc pensez-y.

Coordonnées de votre société

Transmettez les coordonnées de votre service clientèle pour que vos prospects puissent vous contacter si nécessaire.
Pour connaître un délai, une zone de livraison, les modes de paiement, etc…