NOS RUBRIQUES :

Vendredi 3 Novembre 2017

Castaluna et les Happy Days: la mode grande taille jusqu'à -60%


Castaluna et La Redoute vous présente une collection hivernale de fête et en promotion à l'occasion des 180 ans de La Redoute durant les Happy Days avec des réductions sur les collections actuelles jusqu'à -60% !

Profitez du weekend pour retrouver les plus belles pièces en promotions car vous avez jusqu'au 5 Novembre 17 pour  profiter de l'offre.

On est sous le charme des nouvelles pièces au style bohème, chic et romantique de notre partenaire le plus glamour pour la mode grande taille: Castaluna.
Pour vous donner l'eau à la bouche, nous avons sélectionné quelques pièces phares en promotion à ne surtout pas rater !

 

On se prépare un dressing chic à l'approche des fêtes avec une très belle sélection de robes jusqu'à-60%.

Courtes ou longues, les robes Castaluna se parent des plus beaux motifs pour une allure romantique et citadine. Imprimés fleuris, pois dorés, motif panthère ou fibres métallisés, la collection Castaluna est facile à porter en toutes occasions.

 

Coup de coeur pour la robe maxi longue en maille effet velours.
On adore la couleur intense et le motif fleuris au style japonisant, une robe très féminine et toute en douceur à retrouver dans la nouvelle collection à -20% soit au prix de 47,99€

Un robe qui saura mettre en valeur toutes les silhouettes, même les plus généreuses à retrouver jusqu'à la taille 58.

Pour les pièces chaudes, profites des belles offres en cours avec La Redoute et Castaluna pour trouver le bon manteau !

Castaluna vous propose une belle gamme de manteaux d'hiver pour tous les styles.
Pour partir en weekend ou faire de belles ballades hivernales Castaluna vous propose un Manteau en imitation peau retournée, chaud et très souple.
Côté douceur, on aime la manteau style bouclette blanc, parfait en toutes occasions, il est élégant et on rêve de s'emmitoufler dedans.
Pour la ville, nous avons sélectionné 2 manteaux en laine:
Un manteau style peignoir en laine bicolore à nouer dans des jolis tons de gris chiné et un manteau plus masculin droit en laine très coloré en rouge ou moutarde pour casser le style classique avec punch et féminité.
 

Côté chaussures et accessoires, vous pourrez trouver votre bonheur parmi les chaussures, bottes, bottines ou baskets Castaluna. Parfait pour les pieds et les mollets forts car Castaluna vous chausse jusqu'à la pointure 45 pour la femme.
On craque pour les tons caramels pour les bottes et bottines de cette saison 2017/2018.

Pour cette sélection, on craque sur les bottes pas si classiques en cuir avec une fermeture ajustable à l'aide d'une boucle pour les mollets forts. pratique, choisissez votre pointure du 38 au 45 !  Ce modèle est à retrouver en caramel mais aussi en noir, en ce moment à -20% donc 135,99€

Côté bottines, on aime ce modèle de boots à talons en croûte de peau coloris camel ou noir. Le talon de 9cm donne une belle silhouette élancée et vous pourrez assortir facilement ces boots avec vos jeans, pantalons ou jupes pour une style féminin.

Pour un quotidien en toute facilité mais en restant élégante, voici un joli modèle de baskets en velours bordeaux, parfait pour mixer le côté street avec la ville. Très facile à assortir, vous pourrez aussi bien porter ces baskets pour le bureau que lors de vos weekend avec des tenues plus décontractées.

Enfin, nous avons trouvé un modèle de boots en cuir plates à lacet, idéales pour les pieds larges, ce qui n'est pas facile à trouver pour ce genre de modèle en général assez étroit au niveau de la cheville.
Ce modèle plutôt masculin sera parfait pour la ville et le bureau, idéal avec des pantalons style anglais ou des jeans.

Les Happy Days La Redoute pour les 180 ans de la marque c'est pour la Mode mais aussi pour la Maison avec de nombreuses promotions vraiment incroyables sur la décoration, la literie, les jouets et durant le mois de Novembre !



Actualité MODE | Côté MAISON | Univers Enfant | NOËL | Les Catalogues à recevoir | Bons plans et Cadeaux | Vu et Entendu