Rédigé le Vendredi 3 Juin 2016 à 10:17 | Lu 107 fois

Nouveauté sur votre catalogue Famille Mary : 2 nouveaux miels à goûter très vite !



Découvrez sans attendre les délicieux produits à base de miel...

Le miel, c'est magique ! On adore ce nectar sucré, parfumé et délicat. Indispensable à tartiner sur le pain, les crêpes, les blinis, les gaufres, les yaourts ou le thé, on l'utilise aussi dans la cuisine, pour sucrer un gâteau ou pour agrémenter les plats salés et leur donner une touche personnelle.
Découvrez tout de suite les dernières nouveautés, 2 miels et fruits bios, des créations exclusives de Famille Mary dont vous nous donnerez des nouvelles. Je découvre tous les miels du catalogue Famille Mary, en cliquant ici.

Pour découvrir tous les trésors de la ruche, demandez sans tarder votre catalogue afin de le feuilleter directement chez vous.



Voici une recette exclusive de Famille Mary : Assiette fraîcheur au vinaigre de miel

Préparation de la recette Famille Mary : Assiette fraîcheur, vinaigrette au vinaigre de miel Famille Mary

Répartissez votre salade sur quatre assiettes rondes. Découpez vos avocats pas trop murs en tranches fines et en biais pour obtenir des tranches ovales. Faites de même avec les cœurs de palmiers. Placez vos tranches en alternance autour de votre salade. Taillez à la mandoline votre betterave en tranches fines et placez-les en chiffonnade. Hachez grossièrement la coriandre en prenant soin de garder une partie de chaque branche pour la décoration de la salade.
Réalisez votre vinaigrette, en mélangeant au fouet vinaigre de miel Famille Mary et vinaigre de vin rouge et introduisez progressivement l’huile de noix et huile de sésame pour obtenir un mélange homogène. Salez et poivrez.
Assaisonnez vos assiettes avec la vinaigrette, mettez vos copeaux de parmesan sur chaque salade, votre brin de coriandre et servez immédiatement.

Je commande le vinaigre de miel utilisé dans la recette, ici.
Voir toutes les recettes à base des produits Famille Mary ici.
Je demande mon catalogue Famille Mary ici.