Rédigé le Mercredi 6 Avril 2016 à 18:09 | Lu 216 fois

Nettoyage de Printemps, deuxième partie... On trie, on range, on débarasse !



La maison respire le propre, on est allé dans les moindres recoins, elle sent bon, cela fait un bien fou.

Maintenant il est temps de penser au rangement... Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose... Cela vous dit quelque chose ?
La nouvelle saison est bien là et il faut faire de la place dans les placards pour accueillir un dressing de saison, il faut ranger les grosses couettes et couvertures pour laisser place aux plus légères.

Catalogues.fr a fait le tour de ses catalogues... Laissez-nous vous conseiller sur le rangement, il y a de quoi satisfaire votre besoin de tout ranger dans la maison. 
 

Pour commencer, nous aimerions vous parler de Françoise Sagetle rangement chez eux rime avec déco... Dans leur catalogue, consultable chez catalogues.fr ou sur leur boutique en ligne, vous trouverez des boîtes, de paniers et housses de rangement magnifiques. Elles sont aussi jolies et élégantes que pratiques et vous permet de tout ranger dans le dressing en apportant une nouvelle fraicheur à votre déco. Rangez couettes, couvertures, gros pulls, chaussettes, lingerie, vestes, robes, chaussures... Chaque chose trouvera sa place ! Et vous pourrez ainsi, remplir vos placards du linge de Printemps.
Vous êtes en manque d'inspiration ? Utilisez les réseaux sociaux comme Pinterest ou instagram, il y a des tas d'astuces pour optimiser votre rangement...

L'astuce de catalogues.fr
Quand vous faites votre tri de vêtements, accessoires et chaussures, faites 3 tas différents, un tas à ranger au grenier pour l'année suivante, un tas à jeter car trop usé ou abîmé, un tas à donner ou à vendre, encore en bon état mais pas porté depuis plus d'un an. 

 

Consultez votre ctalogue en ligne Françoise Saget chez catalogues.fr ! Bons achats en notre compagnie.


Au détour de nos recherches, nous avons trouvé chez Conforama, des accessoires pour le rangement comme ces sacs compresseurs. Ils sont tout simplement magiques ! Il vous suffit des les remplir des pièces que vous souhaitez stocker jusqu'à l'hiver prochain (pulls, manteaux, parkas et doudounes, bonnets et écharpes, couettes et couvertures) et de faire le vide d'air en l'aspirant avec votre aspirateur. Oui, c'est aussi simple que cela. Le vide d'air vous permet de gagner énormément de place. Et rassurez-vous, quand vous ouvrez le sac pour récupérer vos vêtements, ils retrouvent leur forme...

L'astuce de catalogues.fr
Vous pouvez remplir ces sacs de vos vêtements et de votre linge de maison pour partir en vacances cet été... Ils prennent si peu de place dans la valise !
 

Consultez votre catalogue Conforama en ligne sur catalogues.fr



> À DÉCOUVRIR AUSSI
< >