Rédigé le Mercredi 6 Mai 2015 à 13:58 | Lu 761 fois

Connaissez-vous Maité Kelly ?



Cette jolie jeune femme Berlinoise aux talents multiples (chanteuse, danseuse) est la belle égérie du rayon grande taille du catalogue Bonprix.

Si vous ne connaissez pas encore Maité Kelly, nous vous invitons à découvrir cette mannequin aux jolies formes et au style pétillant et surtout de découvrir  sa collection unique dans le dernier catalogue bonprix ou dans la boutique en ligne sur www.bonprix.fr.

Robes, t-shirts, manteaux, vestes, maillots de bain et lingerie....imprimés fleuris ou coloris uni.... jean tendance, petite veste en jean...la mode grande taille n'a rien à envier à celle destinée aux femmes en dessous de la taille 40 présentée dans les autres catalogues.

Dans le catalogue Bonprix, c'est une vraie ronde avec de belles formes généreuses qui présente une collection destinée aux rondes...Et oui car souvent comme vous l'avez souvent remarqué, les modèles de vêtements grande taille sont présentés par des mannequins filiformes de taille 36 ou 38. Hallucinant !!!

Là ce n'est pas le cas, et sur Catalogue.fr, où la langue de bois n'est pas de mise, on applaudit cette enseigne qui joue le jeu et qui du coup remporte la partie ! Tous les modèles existent jusqu'à la taille 58 voir 60. Donc si vous faîtes une taille comprise entre le 40 et le 60 et que vous en avez marre, marre, marre des tenues de grand mère que vous proposent les autres enseignes, alors n'hésitez plus et venez découvrir la mode de Maité Kelly !