Rédigé le Vendredi 10 Juin 2016 à 11:14 | Lu 261 fois

Adam et Eve, nouvelle promo du week-end sur votre catalogue !



50% de réduction sur votre soutien-gorge !

Voici la nouvelle promo du week-end sur le catalogue Adam et Eve : votre 2ème soutien-gorge est à -50% de réduction !
Votre offre est valable dès aujourd'hui et jusque lundi soir. Alors, c'est le moment de feuilleter votre catalogue Adam et Eve en ligne pour repérer tous les modèles qui vous plaisent et qui le feront craquer !
Vous allez être étonné(e) du choix incroyable sur le catalogue Adam et Eve ! Pour la promo du week-end, j'ai pris le temps de le feuilleter et je vous avoue que moi-même, je suis étonnée du choix et de la variété de gammes de produits.

Chez Adam et Eve, il y a du choix et du Nouveau !

Allez faire un tour sur la boutique en ligne Adam et Eve... il y des nouveautés en lingerie à fondre de plaisir. Sensualité, lingerie provocante, robes ultra sexy, sextoys innovants pour expérimenter de nouveaux plaisirs, je me demande sur quelle pièce vous allez craquer !

Petit clin d'oeil séduction à l'occasion du coup d'envoi de l'Euro2016 ...

Allez les bleus ! Soyons supporter de notre équipe jusqu'au bout ! Retrouvez une jolie sélection, pour une séduction toute en douceur dans des coloris charmants... Une lingerie pour tous les jours à découvrir sans tarder... du bleu, du blanc, du rouge, choisissez les ensembles en parfaite harmonie dès 14.99€ seulement !

A vous maintenant de feuilleter le catalogue Adam et Eve pour craquer et être séduite ...
J'en profite aussi pour vous rappeler que pour toute inscription à la newsletter, vous recevrez 5€ de réduction à valoir sur votre commande... Pensez-y ! Ainsi vous recevrez toutes les offres séduisantes et sexy de votre catalogue charme préféré...