Rédigé le Jeudi 23 Juin 2016 à 16:54 | Lu 224 fois

Adam et Eve, SOLDES sur votre catalogue de charme : - 50% de réduction !



Par ici les soldes sexy, les soldes séduction !

Les voici, les tant attendus SOLDES d'été 2016, du 22 juin au 2 août sur votre catalogue ADAM ET EVE ! Profitez de 50% de réduction déjà sur des centaines d'articles et fondez de plaisir en savourant la collection à prix réduits...
Bien évidemment, toutes les boutiques sont concernées par les soldes et si vous hésitiez encore à commander sur le site Adam et Eve, un conseil ne résistez plus à la tentation... Il y a vraiment de quoi le faire chavirer, de quoi éveiller vos sens, de quoi pimenter votre vie intime, de quoi dépasser vos limites de séduction, bref que ce soit en lingerie, en mode femme, en sextoys, en soutien-gorge, en robes, en vibromasseurs, en bien-être, en stimulants ou encore en déco intérieure, vous avez le choix !

Enfin, dois-je vous le rappeler, Adam et Eve respecte votre vie privée et vous livre votre commande dans un colis neutre, discret et de façon tout à fait anonyme.

Vous l'avez vu hier à la télé sur la chaîne D8 ?

La publicité Adam et Eve passe à la télé, si vous l'avez manquée, la voici en exclusivité sur catalogues.fr... Pour vous c'est cadeau !
Retrouvez 15000 références de lingerie et plus... Vous trouverez forcément votre bonheur sur le catalogue ADAM ET EVE !

Top départ pour les SOLDES, consultez votre catalogue interactif pour préparer votre commande.


Vous avez pensé à vous inscrire à la Newsletter ?

Un petit conseil entre nous, si vous souhaitez recevoir tous les bons plans sur les SOLDES ADAM et EVE, inscrivez-vous à la Newsletter dès maintenant en cliquant ici ! Vous serez au courant de tout, vraiment TOUT ;) Et ce n'est pas le seul intérêt à le faire, vous recevrez en plus un bon d'achat de 5€ à valoir sur votre prochaine commande.

Nous tenons à vous présenter aujourd'hui notre nouveau site, un guide shopping, legrandcatalogue.fr pour vous guider dans vos achats, découvrez dès maintenant les articles Adam et Eve sur notre guide shopping !